Première connexion ?

Cet Espace Indemnisation est dédié aux clients de nos partenaires Cetelem, Cofinoga, Loisirs Finance, Domofinance, Banque Revillon, Crédit Moderne, Cafinéo, Honda Financial Services, Volvo Car Finance, Suzuki Finance, Jaguar-Land Rover.

Vous êtes client(e) de l’un de ces partenaires ?

Connectez-vous à cet espace Indemnisation pour transmettre les documents indiqués dans votre courrier.

Où trouver mon identifiant ?

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas client(e) de ces partenaires ?

Si vous êtes client(e) chez BNP Paribas et avez reçu des codes d'accès personnels, rendez-vous sur votre espace dédié ici.

Vous rencontrez des difficultés d'accès ?

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 01 41 42 00 22 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h45 à 18h00. Ils vous accompagneront dans cette démarche.